Retour
Le réseau principal VeChain Thor a atteint l'étape des 10 millions de blocs sans temps d'arrêt
Actualité

Le réseau principal VeChain Thor a atteint l'étape des 10 millions de blocs sans temps d'arrêt

Sur le réseau principal VeChain Thor, la plateforme de gestion de la chaîne d'approvisionnement VeChain a atteint une étape importante en termes de temps de fonctionnement et de blocs traités.

Napoleon Group
2/9/2021

Le 1er septembre, la Fondation VeChain a annoncé cette étape sur Twitter, la qualifiant de "grande étape qui témoigne de l'évolutivité, de la sécurité et de la stabilité à toute épreuve de notre blockchain publique." Le réseau VeChain Thor a déjà traité plus de 10 millions de blocs, le bloc numéro 10 004 141 étant en cours de traitement au moment de la rédaction de cet article.

En juin 2020, VeChain a annoncé un partenariat avec une filiale de Walmart en Chine pour le suivi des produits alimentaires. Selon la Fondation, des changements d'infrastructure clés comme la preuve d'autorité 2.0 sont en préparation, ainsi que "des collaborations et des cas d'utilisation supplémentaires, des dApps communautaires, une expansion, et plus encore."

Mise à jour en prévision pour VeChain (VET)

Avec seulement 101 nœuds d'autorité, VeChain utilise une technique de consensus Proof-of-Authority pour exécuter des transactions à grande vitesse basées sur l'identification et la réputation comme enjeu. La plateforme de gestion de la chaîne d'approvisionnement des entreprises prévoit de passer à PoA 2.0-SURFACE, un mécanisme de consensus de nouvelle génération que la société définit comme une "approche sécurisée, adaptée au cas d'utilisation et relativement sans fourche pour l'extension de la chaîne."

Selon VeChain, la mise à niveau permettra d'améliorer le débit sur la chaîne et de réduire le risque de fork, ainsi que le "niveau le plus élevé de sécurité des données que l'on ne trouve sur aucune autre plateforme blockchain."

VeChain a lancé son testnet public fin juillet avec les deux premiers composants de la mise à niveau du consensus, mais n'a pas fixé de calendrier pour le lancement du mainnet.

VeChain a récemment annoncé une relation avec Jones Lang LaSalle Incorporated, une organisation leader dans le domaine des services immobiliers commerciaux. La société collabore avec VeChain pour étudier l'utilisation à long terme de la blockchain afin d'étendre ses activités en Chine.

Le prix de VeChain (VET) atteint de nouveaux sommets suite à des accords d'entreprise

VET, la monnaie native de VeChain, a connu une croissance significative suite aux récentes avancées du projet. Selon CoinGecko, le VET a gagné 14 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre 0,138 $, et a maintenant augmenté de 60 % au cours du dernier mois - mais il est toujours en baisse de 51 % par rapport à son sommet historique de 0,28 $ le 19 avril.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.