Retour
Les utilisateurs Twitter pourraient ajouter des adresses BTC et ETH à leur profil
Actualité

Les utilisateurs Twitter pourraient ajouter des adresses BTC et ETH à leur profil

Bien que l'information ne soit pas encore officielle, Kayvon Beykpour, chef de produit chez Twitter, a laissé entendre qu'une annonce pourrait être faite prochainement.Twitter semble travailler sur une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d'ajouter leurs adresses Bitcoin et Ethereum à leurs profils.

Napoleon Group
3/9/2021

La mise à jour actuelle fait partie de la fonction "Tip Jar" de Twitter, lancée en mai de cette année, et fait suite aux rumeurs selon lesquelles l'entreprise autoriserait les créateurs de contenu à donner des pourboires en bitcoins (BTC) en début de semaine.

Le 3 septembre, Alessandro Paluzzi, un développeur mobile italien qui se décrit comme un "divulgateur", a publié des captures d'écran montrant des choix d'adresses de portefeuilles de BTC et d'Ethereum (ETH) dans la barre d'outils des paramètres de la version de l'application Twitter.

Bien que l'annonce ne soit pas officielle pour l'instant, le post de Paluzzi du 1er septembre annonçant la fonction de basculement de BTC avec l'émoji de l'éclairage et de la flèche "bientôt" a été partagé par Kayvon Beykpour, chef de produit de Twitter.

En juillet, le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a révélé que le basculement de BTC faisait partie des aspirations plus larges de l'entreprise visant à intégrer l'actif dans le réseau par le biais de canaux tels que le commerce et les abonnements.

Selon un article de MacRumours du 31 août, la fonction de basculement de BTC utiliserait la plateforme de paiement Strike du Lightning Network. Paluzzi, quant à lui, affirme que l'ajout d'adresses BTC aux profils des utilisateurs ne nécessite pas la liaison d'un compte Strike.

Square Inc, dirigé par Jack Dorsey, a annoncé un certain nombre de projets BTC pour 2021, notamment un portefeuille de garde assisté et des services DeFi basés sur BTC. Étant donné que Dorsey est un maximaliste du BTC, l'idée que l'or numérique soit utilisé pour donner des pourboires aux créateurs de contenu sur Twitter n'est pas surprenante. Cependant, l'inclusion de l'ETH semble être un territoire inexploré pour le leader technologique, qui a précédemment refusé d'avoir quoi que ce soit à faire avec la deuxième crypto-monnaie la plus populaire.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.