Retour
L'ancienne star de l'UFC Kevin Lee sera payé à 100% en Bitcoin (BTC) par l'Eagle FC de Khabib Nurmagomedov
Actualité

L'ancienne star de l'UFC Kevin Lee sera payé à 100% en Bitcoin (BTC) par l'Eagle FC de Khabib Nurmagomedov

Dans une interview avec Ariel Helwani sur The MMA Hour, Kevin Lee (ancien combattant de l'UFC) a révélé son nouveau contrat avec l'Eagle Fighting Championship de Khabib Nurmagomedov.

Napoleon Group
18/12/2021

Après que l'Ultimate Fighting Championship (UFC) a supprimé Lee de son tableau de chasse le mois dernier, l'ancien prétendant au titre intérimaire de l'UFC va se battre à 165 livres au lieu de la division des poids légers. En expliquant son accord unique avec l'Eagle FC de Khabib Nurmagomedov, Kevin Lee a révélé qu'il allait recevoir le paiement entièrement en Bitcoin (BTC).

Dans l'interview, Lee a poursuivi en disant :

"J'ai investi dans ces derniers (bitcoins) depuis 2017. Après mon combat contre Tony, j'ai investi dans les bitcoins depuis le début. Et honnêtement, quand j'ai eu les opérations du genou, ça a sauvé mon a**. Parce que j'avais oublié cet argent, mais quand le bitcoin a explosé à nouveau, ça m'a donné de l'argent pour vivre."

Il a souligné sa foi dans le BTC en disant :

"C'est quelque chose en quoi je crois vraiment et je crois vraiment que c'est l'avenir. Donc, être le premier combattant de MMA qui a un accord, un accord valant des millions de dollars, en Bitcoin, il y avait un certain attrait à cela pour moi."

Kevin Lee est le premier départ important que la promotion MMA de Khabib Nurmagomedov a signé pour le moment. La promotion de l'événement aura lieu à Miami en 2022, au moment du premier événement d'Eagle FC.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.