Retour
Le TVL du protocole DeFi Rari Capital dépasse 1 milliard de dollars US
Actualité

Le TVL du protocole DeFi Rari Capital dépasse 1 milliard de dollars US

Rari Capital, un protocole de finance décentralisée (DeFi) pour le prêt, l'emprunt et la génération de rendement, a franchi une nouvelle étape lorsque son TVL (Total Value Locked) a augmenté à 1,09 milliard de dollars US.

Napoleon Group
13/10/2021

L'ascension incroyablement rapide de ce protocole DeFi a émerveillé même les experts. Le 30 septembre 2021, sa valeur totale bloquée tournait autour de 500 000 $ US. En 15 jours, la valeur de la dette de Rari Capital a doublé pour dépasser le milliard de dollars US. Ce protocole a été lancé en juillet 2020 pour automatiser la finance décentralisée par l'optimisation et le déplacement des fonds des utilisateurs vers les incitations les plus rentables à ce moment-là.

De multiples pools de liquidités offrant des rendements supérieurs à la moyenne du secteur ont stimulé l'élan du protocole Rari Capital defi. Le rendement annuel en pourcentage (APY) offert par Rari Capital sur les dépôts USDC et le pool DAI est de 21,67% APY et 26,43% APY respectivement.

Le protocole Fuse Capital de Rari Capital permet également de créer des marchés monétaires prêts-emprunts personnalisés avec toutes sortes d'actifs ainsi que des paramètres illimités.

"Tetranode's Locker" est le pool le plus important, qui a fourni 655 millions de dollars US, soit 62 % du total, sur 18 actifs en crypto-monnaies, rapportant différents rendements. Le jeton OlympusDAO sOHM du pool Tetranode's Locker offre actuellement un rendement annuel de 7,594 %.

OlympusDAO, un protocole de monnaie algorithmique, permet de fournir des crypto-monnaies comme DAI ou ETH pour créer des obligations, qui soutiennent sa monnaie native OHM. Le processus d'émission d'obligations est complexe et fonctionne comme un produit à revenu fixe d'une part et comme un contrat dérivé d'autre part, les cotations étant fournies en OHM pour des transactions à une date ultérieure. Pour propulser la croissance de TVL à plus d'un milliard de dollars US, Rari Capital a remercié les "Ohmies".
David Silverman, Venture Partner chez 3SE Crypto, a félicité l'équipe en disant :

"Huge congrats to @JackLipstone @jai_bhavnani @davidslucid and the whole @RariCapital team !".

Le jeton de gouvernance de Rari Capital est RGT, qui affiche de bonnes performances ces derniers temps. En 2021 YTD (Year-To_date), le prix de RGT a augmenté d'un énorme 9 571,87%. RGT/USD se négocie à 31,33 $ US au moment de la mise sous presse.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.