Retour
La "super application" de PayPal pour les crypto-monnaies est sur le point d'être lancée
Actualité

La "super application" de PayPal pour les crypto-monnaies est sur le point d'être lancée

Selon Dan Schulman, l'initiative est déjà "codée" et sera complètement mise en place aux États-Unis dans les prochains mois.

Napbots
30/7/2021

PayPal, une société de traitement des paiements, a déclaré que ses consommateurs pourraient ne pas avoir à attendre longtemps avant que la plateforme ne soit dotée de nouvelles capacités en matière de crypto-monnaies.


Le PDG Dan Schulman a déclaré aujourd'hui, lors de la conférence téléphonique avec les investisseurs de PayPal pour le deuxième trimestre 2021, que l'itération initiale du super portefeuille d'applications de la société était "terminée".
Le président de PayPal a déclaré que le portefeuille serait pleinement opérationnel aux États-Unis dans les prochains mois.


L'épargne à haut rendement, l'accès anticipé aux fonds de dépôt direct, la messagerie, "des capacités cryptographiques supplémentaires" et d'autres fonctions seront disponibles dans le super portefeuille d'application.
Chaque portefeuille sera "unique", selon Schulman, et sera "piloté par des capacités avancées d'IA et d'apprentissage automatique".


Au 30 juin, PayPal comptait plus de 400 millions de comptes utilisateurs actifs, avec un volume total de paiements de 311 milliards de dollars au cours du deuxième trimestre de 2021. Avec 76 millions de comptes actifs, Venmo, la société de paiement détenue par PayPal qui a introduit le commerce de crypto-monnaie en avril, avait environ 58 milliards de dollars de volume total de paiement au cours du deuxième trimestre de 2021.


Nous sommes l'un des seuls organismes de paiement qui permet aux utilisateurs d'utiliser des crypto-monnaies comme source de financement", a déclaré Peter Thiel, PDG de PayPal. "Sur Venmo, nous voyons beaucoup d'acceptation et d'échanges de bitcoins".

Les utilisateurs de PayPal seront en mesure de déposer des crypto-monnaies dans des portefeuilles tiers.

PayPal a annoncé au début du mois qu'il allait augmenter le plafond de 20 000 dollars sur les achats de crypto-monnaies pour certains clients américains à 100 000 dollars.

La société de paiement a initialement déclaré qu'elle entrerait dans le domaine des crypto-monnaies en octobre 2020, les utilisateurs pourront, à terme, utiliser des crypto-monnaies pour le commerce et les paiements.

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.