Retour
La valeur totale bloquée de ShibaSwap dépasse 1 milliard de dollars US dans les 24 heures suivant son lancement
Actualité

La valeur totale bloquée de ShibaSwap dépasse 1 milliard de dollars US dans les 24 heures suivant son lancement

La communauté de Shiba Inu s'est réjouie du lancement d'une nouvelle interface d'échange pour les détenteurs de jetons Shiba Inu (SHIB), appelée ShibaSwap. Le SHIB a pris de l'ampleur lorsque Vitalik Buterin, le créateur d'Ethereum, a fait don de pièces de Shiba Inu d'une valeur de plus d'un milliard de dollars au fonds d'aide aux victimes de la catastrophe en Inde.

Napbots
10/7/2021

Alors que de nombreux analystes pensaient que cette monnaie basée sur des mèmes allait disparaître, Shiba Inu est apparu comme un projet en pleine croissance. Il est désormais doté de sa propre structure DAO, d'une ferme de rendement et d'une interface d'échange.  

Le lancement de ShibaSwap a entraîné une hausse significative du coût du gaz. Il s'agit d'une nouvelle majeure pour le réseau Ethereum, car les frais de gaz de l'ETH oscillaient près d'un plancher sans précédent depuis la mise à niveau de Berlin. Cette hausse significative des frais de gaz Ethereum après le lancement de ShibaSwap a été mise en évidence par Joe McCann, un trader populaire de cryptocurrency sur Twitter.

Les trois adresses de contrat identifiées comme gourmandes en gaz par M. McCann figurent toujours dans le top 10 des gourmands en gaz à l'heure actuelle. Au cours des 3 dernières heures, le migrant Shiba se classe 3ème en termes de frais générés. L'adresse Uniswap V2 est le seul autre contrat qui a généré plus de frais Ethereum au cours des dernières 24 heures. En fait, les adresses de contrat liées à Shiba Inu identifiées comme gourmandes en gaz par McCann ont généré des frais totaux de plus de 1,7 million de dollars US au cours des dernières 24 heures.

Un jour seulement après le lancement de ShibaSwap, la valeur totale bloquée (TVL) sur la plateforme a augmenté de plus d'un milliard de dollars américains. Cela montre un fort soutien à ShibaSwap. D'après les données de Defi Llama, en termes de valeur totale verrouillée, cette interface récemment lancée se classe désormais dans le top 30. Au moment de l'impression, le projet ShibaSwap détenait plus de valeur que d'autres projets, notamment Quickswap (QUICK) et Mdex (MDX).

Le lancement de ShibaSwap le 6 juillet 2021 a entraîné une hausse de 14 % du prix de Shiba Inu (SHIB). Cependant, le prix actuel de SHIB est de 0,00000867 USD, soit environ 78% en dessous de 0,0000388 USD, son record absolu (ATH).

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.