Retour
Shiba Inu (SHIB)
Focus Altcoins

Shiba Inu (SHIB)

Shiba Inu, aussi qualité de "DOGECOIN KILLER" est devenu l'un des coins les plus populaire du moment.

Napoleon Group
7/10/2021

Maintenant, la question est de savoir s'il faut acheter SHIB ou non. Devriez-vous acheter SHIB ? Est-il sûr ? Si vous cherchez la réponse à ces questions, laissez-moi vous expliquer ce qu'est la pièce Shiba Inu et si vous devez y investir.

Qu'est-ce que les pièces de monnaie SHIBA INU (SHIB) ?


Les chiens Shiba Inu sont très populaires parmi les amateurs de chiens. Cette pièce de crypto-monnaie sur le thème du chien est devenue extrêmement populaire, inspirant des millions de personnes à travers le monde à investir de l'argent dans ce jeton. Le site SHIBA INU se qualifie lui-même de "DOGECOIN KILLER" et sera coté sur son propre échange décentralisé appelé ShibaSwap.

Les pièces SHIB ont été créées anonymement sous le pseudonyme "Ryoshi" l'année dernière en août 2020. Cette pièce a rapidement gagné en reconnaissance et une flopée de communautés d'investisseurs a été attirée vers elle. Cette pièce, selon ses créateurs, a été introduite en raison de 3 raisons :

1. "Nous sommes partis de zéro, avec zéro".
2. "Les brillants esprits derrière Shib n'avaient jamais collaboré auparavant."
3. "Nous aimons les chiens Shiba Inu."

Des personnalités telles qu'Elon Musk et Vitalik Buterin ont régulièrement mentionné ou indiqué des Shiba Inu dans leurs tweets. Cela aide le prix de cette pièce de monnaie sur le thème du chien à monter en puissance.

Les jetons Shiba Inu sont des pièces de monnaie basées sur Ethereum qui ont été inscrites à la plus grande bourse de crypto-monnaies basée aux États-Unis, Coinbase, le 17 septembre 2021. Cela a fait bondir son prix de 40% en seulement 2 jours. C'est à ce moment-là que le jeton chien mème s'est retrouvé sous les projecteurs.

Qu'est-ce que les pièces Shiba Inu (SHIB) ont de si spécial ?


L'originalité de la pièce Shiba Inu réside dans le fait que le site Web de ce jeton invite les artistes inspirés par les chiens à encourager le "mouvement artistique Shiba" afin de faire entrer la communauté SHIB sur le marché des pièces non fongibles (NFT). Ce qui est étonnant dans ce réseau SHIBA INU, c'est qu'il a créé l'association Shiba Inu Rescue pour sauver de vrais chiens Shiba Inu vivants. Pour cela, une campagne a également été créée en utilisant Amazon Smile pour collecter des dons.

Comment le réseau INU de SHIBA est-il sécurisé ?


Le WoofPaper de SHIB, long de 22 pages, indique que cette pièce est un jeton ERC-20 basé sur Ethereum. Actuellement, il s'agit d'une blockchain proof-of-work. Cependant, elle est en cours de transition vers la technologie blockchain proof-of-stake.  


Prédiction du prix du Shiba Inu en 2025


Le prix de chaque pièce SHIB oscille actuellement autour de 0,00002386 USD. Les experts estiment que le prix de la pièce Shiba Inu va augmenter de 12 000 000 % et devrait atteindre 1 dollar US d'ici 2024-25.


Où pouvez-vous acheter des pièces SHIBA INU (SHIB) ?


Vous pouvez acheter SHIB dans presque tous les échanges de crypto-monnaies réputés, notamment :
- Coinbase
- Binance
- Huobi Global
- Gate.io
- Mandala Exchange
- OKEx
- FTX
- Uniswap (V2), et bien d'autres bourses de crypto-monnaies.

Vous pouvez utiliser des cartes de crédit, des cartes de débit ou des transferts de comptes bancaires pour financer votre compte de trading ou d'investissement en crypto-monnaies dans une bourse de crypto-monnaies de premier plan. Les paires de prix les plus populaires de SHIB sont :
- SHIB/USD
- SHIB/GBP
-SHIB/AUD
- SHIB/EUR


Où stocker les jetons Shiba Inu (SHIB) ?


Les meilleurs portefeuilles de Shiba Inu pour stocker les SHIB sont les suivants :
- Ellipal Titan (Portefeuille matériel)
- Coinbase Wallet (porte-monnaie logiciel)

Investir dans le Shiba Inu (SHIB) et d'autres cryptocurrencies


Vous pouvez acheter et vendre Shiba Inu (SHIB) et d'autres crypto-monnaies contre diverses devises fiduciaires (dollar américain USD, livre sterling, dollar canadien CAD, WON sud-coréen, dollar de Singapour, yuan chinois, dollar de Hong Kong, etc.) par le biais d'un large éventail d'échanges de crypto-monnaies (échanges centralisés ou décentralisés), d'API de crypto-monnaies et de marchés de bitcoin cash. Utilisez la stratégie DCA (Dollar Cost Averaging) pour investir dans les cryptos afin de minimiser les risques liés à la forte volatilité.

Si vous voulez augmenter votre investissement de manière explosive dans les 5 à 10 ans à venir, achetez des crypto pièces dès maintenant. Gardez un œil sur les nouvelles du marché, les statistiques de prix, les temps de bloc, les nouvelles de la blockchain et autres pour chronométrer vos échanges de protocoles et de jetons Defi pour un profit maximal.

Vous pouvez également diversifier votre portefeuille de crypto-monnaies en incluant d'autres crypto-monnaies telles que BCH, BTC, AAVE, Ripple XRP, Bitcoin Ether ETH, Bitcoin Gold (également appelé Bit Gold), Bitcoin Cash BCH, Basic Attention Token, Ethereum Classic, Binance Coin, Wrapped Bitcoin (certains l'appellent aussi wrap bitcoin ou wBTC), USD Coin, Gemini Dollar, jetons ERC20 (créés sur la blockchain Ethereum), jetons non fongibles NFTs, et autres.

Investissez également dans divers types d'actions, de fonds communs de placement, de fonds indiciels, de biens immobiliers et autres pour améliorer vos finances personnelles. Si possible, faites-vous aider par un gestionnaire de portefeuille ou une société de gestion de patrimoine pour un rendement maximal.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.