Retour
Le fondateur de Polkadot (DOT) a déclaré que le réseau est prêt à dépenser 18 936 300 jetons DOT, soit 774 millions de dollars US, pour développer DeFi
Actualité

Le fondateur de Polkadot (DOT) a déclaré que le réseau est prêt à dépenser 18 936 300 jetons DOT, soit 774 millions de dollars US, pour développer DeFi

Gavin Wood, le fondateur de Polkadot (DOT), a déclaré que la trésorerie de Polkadot compte actuellement 18 936 300 DOT, dont la valeur est estimée à environ 774 millions de dollars US. Au lieu de brûler lentement ces jetons DOT par le protocole de gouvernance de Polkadot, ils peuvent être dépensés dans des idées innovantes. Le teaser de Wood intervient une semaine après une hausse significative des prix des DOT suite à l'annonce des enchères parachain très attendues dans Polkadot.

Napoleon Group
19/10/2021

Tout en invitant les détenteurs de DOT à suggérer une croissance dans le réseau, le fondateur de Polkadot a tweeté : "La trésorerie de Polkadot compte actuellement 18 936 300 DOT (DOT, pas USD - faites le calcul), prêts à être dépensés pour *vos* idées de construction, d'amélioration, d'éducation et, en fait, pour tout ce que la gouvernance de Polkadot juge valable."


Tout en expliquant l'origine des fonds, le créateur de Polkadot et Kusama poursuit :
"Le DOT dans la trésorerie est une partie naturelle du protocole du réseau. Les frais, les entailles et les configurations de jalonnement sous-optimales sont autant de facteurs qui y contribuent."
Il poursuit en ajoutant : "S'il n'est pas utilisé, il est lentement brûlé. Il brûle actuellement 239 988 DOT chaque mois."


Selon les rapports, les premières enchères de créneaux parachain proposées du réseau Polkadot commenceront le 11 novembre 2021. Les ventes aux enchères de slots parachain commenceront alors que l'architecture hétérogène multichaîne décrite dans le livre blanc de Polkadot est sur le point de s'effilocher.

Au cours des 7 derniers jours, le prix de la pièce DOT a augmenté de plus de 16%, grâce à l'annonce que le réseau est prêt à supporter techniquement ses premiers parachains. Les diverses blockchains spécialisées aideront à actualiser l'architecture multichaîne révolutionnaire du réseau.


Le processus de lancement en plusieurs phases de Polkadot sera lancé avec les parachains. Le processus a commencé en mai 2020, et l'étape finale sera le déploiement de la version initiale de la chaîne relais Polkadot, la version preuve d'autorité.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.