Retour
PayPal augmente la limite d'achat hebdomadaire de crypto-monnaies à 100 000 USD pour ses utilisateurs aux États-Unis
Actualité

PayPal augmente la limite d'achat hebdomadaire de crypto-monnaies à 100 000 USD pour ses utilisateurs aux États-Unis

PayPal, le célèbre processeur de paiement, a augmenté la limite d'achat hebdomadaire de crypto-monnaies de ses utilisateurs aux États-Unis de 20 000 dollars par semaine à 100 000 dollars par semaine. La société estime que cette mesure permettra à ses utilisateurs américains "d'avoir plus de choix et de flexibilité pour acheter des crypto-monnaies".

Napbots
17/7/2021

Avant le lancement de ce service d'achat de crypto-monnaies aux États-Unis en octobre 2021, le processeur de paiement avait initialement annoncé que ses utilisateurs pourront acheter pour 10 000 dollars de crypto-monnaies par semaine. Toutefois, cette limite a été portée à 20 000 dollars américains par semaine au moment du lancement.

Depuis l'année dernière, la société de traitement des paiements a étendu ses fonctionnalités pour ses utilisateurs de crypto-monnaies aux États-Unis. Dans un premier temps, elle a conclu un partenariat avec la principale bourse de crypto-monnaies, Coinbase, puis Venmo (la société de paiement appartenant à PayPal) a lancé le commerce de crypto-monnaies en avril 2021. Avant même l'annonce de Venmo, le président-directeur général de PayPal, Dan Schulman, a déclaré qu'il s'attendait à ce que le volume mensuel moyen des transactions en crypto-monnaies sur PayPal atteigne 200 millions de dollars américains en quelques mois.

Selon les données du site d'analyse Statista, à la fin du premier trimestre 2021, il y a environ 392 millions de comptes utilisateurs actifs sur PayPal. L'entreprise est très optimiste quant à la technologie blockchain et aux crypto-monnaies. C'est pourquoi elle a investi dans Blockchain Capital (une entreprise axée sur la blockchain) ainsi que dans TRM Labs (une plateforme d'intelligence blockchain).

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.