Retour
Les jetons non fongibles (NFT) connaissent une forte hausse en 24 heures, alors que le prix du bitcoin (BTC) a chuté à 32 000 dollars
Actualité

Les jetons non fongibles (NFT) connaissent une forte hausse en 24 heures, alors que le prix du bitcoin (BTC) a chuté à 32 000 dollars

Au cours des dernières 24 heures, le prix du bitcoin est tombé au niveau de 32 000 dollars (31 763,72 dollars au moment de l'impression) et les altcoins ont chuté de 2 à 5 %. Au moment où le marché des crypto-monnaies a connu une correction significative au cours des dernières 24 heures, le secteur des jetons non fongibles (NFT) a enregistré des gains importants.

Napbots
16/7/2021

Les trois principaux gagnants dans le secteur des NFT sont Audius (AUDIO), Axie Infinity (AXS) et Small Love Potion (SLP).  Audius et Axie Infinity ont augmenté de +31,85% et +25,14%.

La principale force du secteur NFT réside dans les multiples cas d'utilisation et applications des jetons non fongibles. Ces jetons ouvrent la porte à des revenus provenant de différentes sources, notamment les ventes d'art, de musique et de gameplay.

Audius (AUDIO)


Ce jeton NFT est en train de grimper dans la liste ces derniers jours, surtout après que des marques populaires comme Wheezer aient commencé à s'allier à ce protocole décentralisé de partage et de diffusion de musique. Avant son récent saut de prix, la toute première perspective haussière pour AUDIO a été détectée le 9 juillet 2021. Le prix d'Audius a augmenté de 55 % au cours des deux jours qui ont suivi le 9 juillet 2021.

Axie Infinity (AXS)


En juillet 2021, Axie Infinity (AXS) est certainement l'un des jetons les plus performants. L'une des principales raisons de son ascension fulgurante est qu'il offre des opportunités de revenus à ses utilisateurs. Il a permis aux utilisateurs de régions économiquement défavorisées d'utiliser ce jeu de commerce et de combat basé sur la blockchain pour gagner de l'argent. En seulement 4 jours à partir du 9 juillet 2021, le prix d'Axie Infinity a augmenté d'environ 97%, passant de 11,18 dollars à 22,14 dollars, un nouveau niveau record.

Petite Potion d'Amour (SLP)


Ce jeton NFT fait partie de l'écosystème d'Axie Infinity. Il est utilisé lors du processus de reproduction des créatures basées sur les NFT qui peuplent le monde d'Axie Infinity, Axis. Le SLP a connu un nouvel essor après son inscription sur le marché des dérivés de crypto-monnaies FTX, ce qui permet aux utilisateurs de le négocier à la fois sur le marché au comptant et sur le marché à terme perpétuel. En seulement 24 heures, le prix de Small Love Potion a augmenté de 55 %, passant de 0,264 USD le 12 juillet 2021 à 0,419 USD, un record absolu.

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.