Retour
La mise à jour de la chaîne Altair Beacon d'Ethereum 2.0 a démarré avec succès, ce qui devrait donner le coup d'envoi du rallye le plus sauvage d'ETH
Actualité

La mise à jour de la chaîne Altair Beacon d'Ethereum 2.0 a démarré avec succès, ce qui devrait donner le coup d'envoi du rallye le plus sauvage d'ETH

La mise à jour de la chaîne Altair Beacon d'Ethereum 2.0 a commencé avec succès. Au moment de l'impression, 98,7 % des nœuds ont été mis à jour. Cette mise à jour cruciale orientera le réseau Ethereum vers une transition du mécanisme de consensus PoS (proof of stake), connue sous le nom de fusion.

Napoleon Group
2/11/2021

La mise à jour de la chaîne Altair Beacon est la deuxième mise à jour importante que connaît le réseau Ethereum ces derniers mois. La dernière mise à jour réussie était le hard fork de Londres en juillet 2021. La mise à jour en cours apporte un mécanisme de combustion déflationniste à l'Ether dans le cadre de la rigueur des frais du réseau Ethereum.

Les rapports indiquent qu'au cours des dernières 24 heures, 10,06 ETH d'une valeur de 42 895 USD ont été brûlés chaque minute. Au moment de la rédaction de cet article, environ 701 630 ETH ont été brûlés. Un site de suivi de l'approvisionnement en ETH, Ultrasound.money, a déduit qu'OpenSea (une place de marché NFT de premier plan) a brûlé le nombre maximum d'ETH. Au moment de l'impression, OpenSea a brûlé 91 172 ETH, ce qui représente plus de 398 millions de dollars US.

Les autres plateformes qui ont brûlé le nombre maximum de jetons Ether sont ETH transfers (65 388,77 ETH), Uniswap V2 Router 2 (51 331,45 ETH), Tether USDT Stablecoin (35 353,86 ETH), etc. Les principaux cas d'utilisation d'Ethereum sont actuellement Ergo, NFT et DeFi.

Le journaliste chinois Wu Blockchain a tweeté :

"Selon oklink, le montant d'ETH brûlé le 31 octobre a atteint 697 591, soit plus de 3 milliards de dollars américains, et est actuellement de 3,051b."

Un rapport a déclaré :

"Le taux de combustion actuel d'Ethereum est d'environ 5 ETH/min, et la valeur de combustion moyenne d'un seul bloc reste supérieure à 1,1 ETH. Le nouvel approvisionnement annuel d'Ethereum est de 5 millions, ce qui signifie qu'au taux de combustion actuel, plus de 50% du nouvel approvisionnement est brûlé. Si ETH1.0 et ETH2.0 sont fusionnés avec succès, Ethereum peut se diriger vers la déflation."

Les experts et les analystes sont d'avis que le prix de l'ETH va connaître un rallye sauvage dans les prochains jours.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.