Retour
La SEC approuve Grayscale pour devenir la société de reporting de son Digital Large Cap Fund
Actualité

La SEC approuve Grayscale pour devenir la société de reporting de son Digital Large Cap Fund

La SEC approuve Grayscale pour devenir la société de reporting de son Digital Large Cap FundGrayscale, un géant américain des actifs numériques, a obtenu l'approbation de la US Securities and Exchange Commission (SEC) pour devenir la société de reporting auprès de la SEC pour son Digital Large Cap Fund. Ce fonds est composé de plusieurs crypto-monnaies dont le Bitcoin (BTC), l'Ethereum (ETH), l'Ethereum Classic (ETC), le Bitcoin Cash (BCH) et le Litecoin (LTC).

Napbots
13/7/2021

Le gestionnaire des actifs numériques les plus importants au monde a annoncé qu'il avait reçu l'approbation de la SEC aujourd'hui. Avant cela, l'approbation de la SEC n'était donnée qu'aux fonds fiduciaires de Bitcoin et Ethereum. Sur les marchés OTC (OTCMKTS), le ticker des actions de la fiducie est GDLC.

Après être devenue la société déclarante auprès de la SEC pour son Digital Large Cap Fund, la période de blocage des actions de la fiducie sera réduite de 12 mois à 6 mois. Désormais, la fiducie devra déposer des informations trimestrielles et annuelles par le biais des formulaires 10-K et 10-Q. Cette approbation réglementaire de la SEC américaine améliorera les possibilités de commercialisation du Digital Large Cap Fund auprès des investisseurs institutionnels, qui s'inquiètent des risques juridiques associés aux cryptomonnaies et aux fonds connexes.  

Grayscale aurait également déposé 3 déclarations d'enregistrement supplémentaires pour obtenir la même approbation de la SEC pour les 3 trusts indépendants de Litecoin, Ethereum Classic et Bitcoin Cash. La société s'est également étendue à d'autres cryptos après le succès du Grayscale GBTC Trust Fund. Deux nouveaux ajouts à la liste des jetons pour les nouveaux fonds fiduciaires sont Polygon (MATIC) et Solana (SOL).

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.