Retour
La capitalisation boursière de Chainlink dépasse les 15 milliards de dollars, une au de plus de 35% au cours des sept derniers jours
Actualité

La capitalisation boursière de Chainlink dépasse les 15 milliards de dollars, une au de plus de 35% au cours des sept derniers jours

Chainlink (LINK), l'une des crypto-monnaies les plus précieuses au monde, mène la récente flambée des altcoins avec des gains importants. Lundi, la capitalisation boursière de Chainlink a dépassé les 15 milliards de dollars pour la première fois depuis mai 2021, après que LINK ait augmenté de plus de 12 % au cours des 24 heures précédentes.

Napoleon Group
6/9/2021

Chainlink est le 12e actif numérique le plus important au monde en termes de capitalisation boursière. LINK a désormais plus de valeur que Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Terra (LUNA), Filecoin (FIL), et Polygon (POLY) avec une valeur de marché de 15,03 milliards de dollars (MATIC).

"Au cours des six dernières semaines, la valeur marchande de Chainlink a augmenté de 119 %, et elle a encore augmenté de 12 % au cours des dernières 24 heures ". Santiment a noté que "le rythme des soumissions importantes sur GitHub par les développeurs de LINK a définitivement augmenté rapidement au fil du temps."

Chainlink a débuté en 2021 au coût de 11 dollars. Au cours des cinq premiers mois de 2021, la crypto-monnaie a gagné en attrait auprès des investisseurs particuliers et institutionnels, le prix atteignant un sommet historique de près de 52 dollars le 10 mai. Grayscale, la plus grande organisation de gestion d'actifs numériques au monde, a dévoilé Chainlink Trust plus tôt cette année.

Le LINK se négocie actuellement à environ 34 $. Depuis son précédent plus bas niveau de près de 13 $ le 21 juillet 2021, la crypto-monnaie a augmenté de plus de 150 %. Chainlink détient une part de marché de 0,6 % sur le marché des crypto-monnaies.
Alors que le prix du bitcoin a augmenté d'environ 7 % au cours des sept derniers jours, les altcoins ont bénéficié d'énormes gains dans le même laps de temps. En plus de Chainlink, un fort élan a été observé sur Ethereum, XRP, Solana et Polkadot. L'ETH a augmenté de 25 % au cours de la semaine précédente, tandis que Solana et Polkadot ont progressé d'environ 40 % dans le même laps de temps.

La capitalisation boursière globale des monnaies numériques est actuellement d'environ 2,34 billions de dollars, en hausse de plus de 1,1 billion de dollars depuis le 21 juillet 2021. La capitalisation boursière totale des actifs en crypto-monnaies a augmenté d'environ 60 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin (BTC), l'Ethereum (ETH), le Cardano (ADA), le Binance Coin (BNB) et le Tether (USDT) sont les cinq premières monnaies numériques au monde (USDT).

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.