Retour
Hedera Hashgrapgh et Venly annoncent un nouveau support pour les NFTs
Actualité

Hedera Hashgrapgh et Venly annoncent un nouveau support pour les NFTs

La Fondation HBAR et un fournisseur de technologie blockchain, Venly, ont annoncé le support des outils NFT de Venly ainsi que des services de portefeuille sur le réseau Hedera. En fait, l'annonce a également souligné que le support pour le marché NFT de Venly est également à venir.

Napoleon Group
24/11/2021

Les développeurs peuvent désormais utiliser les outils de Venly pour créer des portefeuilles et permettre en même temps aux utilisateurs de frapper et de vendre des jetons non fongibles, grâce à la disponibilité des solutions de Venly sur le réseau Hedera. Une subvention de la fondation sera utilisée pour couvrir les frais dans un avenir proche. Cela permettra de garantir que, dans un premier temps, toutes les transactions restent gratuites, ce qui favorisera la croissance.


Le tout premier projet de durabilité utilisant les outils de Venly sur le réseau Hedera est une économie de données à jetons pour la compensation carbone DeFi, appelée DOVU. Il utilise des outils NFT et le portefeuille de Venly pour frapper des NFT. Les autres grands projets à venir sur la plateforme qui utilisent les outils de Venly sont :
- Third Act : Une plateforme NFT pour le théâtre
- Mynt : une plateforme NFT de musique et une plateforme de jeux.


Shayne Higdon, le PDG et directeur exécutif de la Fondation HBAR, a déclaré :
"Avec le lancement de Venly sur le réseau Hedera, la Fondation HBAR franchit une étape importante vers la réalisation de sa mission qui consiste à faciliter les frictions pour les développeurs afin de créer des applications nouvelles et innovantes sur le réseau." Cette intégration s'aligne bien sur l'économie de la durabilité en pleine croissance sur le réseau Hedera. "


Hedera Hashgraph, en tant que grand livre distribué public de troisième génération Proof of Stake (PoS), offre à ses utilisateurs :
- 10 000 TPS (transactions par seconde)
- Règlement en quasi temps réel
- Des frais réduits
- Une faible consommation de bande passante.


Des institutions mondiales dirigent le conseil d'administration de Hedera, qui a été conçu pour être entièrement décentralisé.


Les cas d'utilisation de Heder se sont également développés rapidement depuis son lancement en 2018. Le réseau public Hedera a :
- Traité plus de 1,75 milliard de transactions (générées par des apps du monde réel).
- Plus de de 410 000 comptes.


Les deux principaux aspects respectueux de l'environnement du réseau Hedera Hashgraph sont :
- Sa fondation construite autour de la croyance fondamentale de la durabilité environnementale.
- L'engagement du conseil d'administration d'Hedera en faveur d'un fonctionnement du réseau sans émission de carbone.


Tim Dierckxsens, PDG et cofondateur de Venly, a déclaré :
"Nous sommes ravis d'ajouter un support pour le réseau Hedera. Nos produits agnostiques blockchain existent depuis 2018, et je dois dire que Hedera est un réseau unique en son genre avec une grande vision à long terme, et nous sommes très confiants que de nombreux projets futurs seront construits sur la technologie hashgraph Hedera. "


La Fondation HBAR fournit des subventions et de nombreuses autres ressources aux startups, aux développeurs et aux organisations multiformes afin qu'ils soient en mesure de lancer des DApps (applications décentralisées) dans les NFT, la DeFi (finance décentralisée), les jeux, les ESG, les CBDC et d'autres secteurs.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.