Retour
D'après Goldman Sachs, le prix de l'Ethereum (ETH) peut atteindre 8 000 $ US d'ici la fin de 2021
Actualité

D'après Goldman Sachs, le prix de l'Ethereum (ETH) peut atteindre 8 000 $ US d'ici la fin de 2021

Goldman Sachs, l'une des principales banques d'investissement au monde, a prédit que le prix de l'Ethereum (ETH) peut doubler dans les prochains mois. Le prix de l'ETH oscille autour de 4 500 dollars américains à l'heure de la presse, et il pourrait atteindre 8 000 dollars américains par ETH d'ici la fin de 2021.

Napoleon Group
3/11/2021

Le directeur général des marchés mondiaux de Goldman Sachs, Bernhard Rzymelka, a déclaré dans une note de recherche que la deuxième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière est devenue une couverture viable contre l'inflation. Cela devrait augmenter considérablement sa demande dans les mois à venir, faisant grimper la valeur de chaque ETH jusqu'à 8 000 dollars US d'ici la fin 2021.
Sa note mentionne également que la tendance depuis 2019 montre que les actifs numériques ont tendance à s'échanger en fonction du point mort de l'inflation. C'est cet aspect qui a aidé les prix des crypto-monnaies à atteindre de nouveaux sommets sur le marché cryptographique au cours des deux dernières années.


Bernhard Rzymelka, de Goldman Sachs, a utilisé l'indice Bloomberg Galaxy Crypto et un swap d'inflation à terme de 2 ans en USD comme point de référence pour souligner le fait que l'Ethereum peut être utilisé avec le Bitcoin pour couvrir vos risques contre la hausse de l'inflation. La note dit :
" La toile de fond locale semble favorable à l'Ethereum... Le dernier pic des breakevens d'inflation suggère un risque de hausse si la relation leader des épisodes récents devait se maintenir. "


Au cours des 30 derniers jours, le prix de chaque ETH a augmenté de plus de 30 %, pour atteindre 4 500 dollars américains. Au cours des dernières 24 heures, le prix de l'ETH a augmenté de 5,55% pour atteindre 4 592,89 $ US.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.