Retour
Goldman Sachs estime que l'Ethereum (ETH) devrait bientôt dominer le marché numérique et devenir la nouvelle réserve de valeur
Actualité

Goldman Sachs estime que l'Ethereum (ETH) devrait bientôt dominer le marché numérique et devenir la nouvelle réserve de valeur

Goldman Sachs a déclaré, en écrivant à ses clients, que la blockchain Ethereum est celle qui a enregistré le plus grand nombre de cas d'utilisation réelle. Dans cette note, la banque d'investissement, les valeurs mobilières et la gestion des investissements ont observé qu'en raison de la popularité croissante de l'ETH, la plupart des gens ont commencé à préférer les contrats intelligents d'Ethereum.

Napbots
12/7/2021

Elle pense que cela pourrait permettre à l'Ethereum (ETH) de dépasser le Bitcoin (BTC), en termes de capitalisation boursière, dans quelques années. Le cabinet a suggéré que, très bientôt, l'Ethereum pourrait commencer à dominer le magasin numérique. Si cela se produit, l'Ether deviendra la première crypto-monnaie à dépasser le BTC.

Goldman Sachs a déclaré que, parmi toutes les applications de contrats intelligents, Ethereum est celle qui a le plus grand nombre de cas d'utilisation réelle. ETH est la plateforme de développement la plus populaire et la plus utilisée actuellement. Le réseau Ethereum est 2 à 3 fois plus rapide que le Bitcoin, en termes de nombre de transactions. En une seconde, Ethereum peut gérer 15 à 20 transactions au lieu des 7 transactions du réseau Bitcoin. De plus, le Bitcoin ne se concentre que sur la sécurité du réseau et l'argent dur et est à la traîne par rapport au réseau Ethereum pour ce qui est de fournir un haut niveau de fonctionnalité.

Pour ce qui est du dépassement du bitcoin, on peut dire qu'Ethereum (un réseau plus jeune que le bitcoin) a connu une croissance plus rapide que le BTC. En 2020, le BTC a augmenté de 261 % et l'ETH de 856 %. Cela signifie que l'année dernière, l'ETH a progressé trois fois plus vite que le BTC.

Goldman Sachs a également déclaré qu'en termes de réserve de valeur, l'or est supérieur aux actifs en crypto-monnaies. Ils ont qualifié l'or de couverture défensive contre l'inflation et les crypto-monnaies de couverture contre l'inflation à risque.

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.