Retour
FTX Token (FTT)
Focus Altcoins

FTX Token (FTT)

FTX Token (FTT) est l'une des crypto-monnaies les plus populaires actuellement. Devriez-vous investir dans cette monnaie ? Est-ce un bon investissement ? Pour répondre à toutes vos questions sur le jeton FTX, son fonctionnement et bien d'autres choses encore.

Napoleon Group
3/11/2021
Qu'est-ce que le jeton FTX (FTT) ?


FTX est l'une des plus grandes plateformes de négociation de dérivés de crypto-monnaies, dont le jeton de crypto-monnaie natif est FTT. La plateforme FTX a été lancée le 8 mai 2019 et en deux ans, elle s'est imposée comme l'une des plus grandes plateformes de négociation de dérivés de crypto-monnaies.

Certains des traders de crypto les plus éminents ont lancé leur propre plateforme, FTX exchange, après avoir trouvé beaucoup de problèmes dans les bourses à terme de crypto-monnaies classiques. Selon FTX, elle est spéciale car elle est dotée de caractéristiques telles que :
- Prévention de la récupération (clawback)
- Un pool de garantie centralisé
- Un règlement universel en stablecoins

FTX utilise un modèle de liquidation à trois niveaux pour réduire les pertes sociales. Les garanties sur les principaux marchés à terme de crypto-monnaies restent fragmentées entre les différents portefeuilles de jetons. Cela les empêche d'être liquidées. Pour résoudre ce problème, FTX a eu l'idée de régler les dérivés FTX en monnaies stables. Cela ne nécessite qu'un seul portefeuille de marge universel.

La fonction de jeton à effet de levier de la FTT vous permet d'obtenir une position de négociation à effet de levier sans avoir besoin d'argent de marge. Si vous souhaitez vendre des BTC avec un effet de levier de 3x, il vous suffit d'acheter un jeton à effet de levier de 3x sur la plateforme FTX. Les jetons FTT sont compatibles avec la norme ERC20. Ces jetons peuvent être cotés sur des bourses au comptant.

Les jetons à effet de levier proposés par FTX sont actuellement :
XRP
BNB
TRX
BTC
ETH
EOS
USDT
LEO

Comment le réseau de jetons FTX est-il sécurisé ?


Le token FTX (FTT) est compatible avec ERC20. Le portefeuille matériel Ledger Nano X ou Nano S stocke et gère en toute sécurité les jetons FTT par le biais de son application Ethereum. La société d'audit Blockchain Consilium effectue les audits de sécurité des jetons FTT ainsi que des jetons à effet de levier.


Où pouvez-vous acheter des jetons FTT ?


Vous pouvez acheter des jetons FTX FTT dans presque tous les échanges de crypto-monnaies réputés, notamment :

Binance
Binance JEX
Huobi Global
FTX
HitBTC

Vous pouvez utiliser des cartes de crédit, des cartes de débit ou des transferts d'argent à partir d'un compte bancaire pour financer votre compte de négociation ou d'investissement en crypto-monnaies dans une bourse de crypto-monnaies de premier plan.

Les paires de prix les plus populaires de FIL sont :
FTT/USD
FTXT/BTC
FTT/USDT
FTT/BUSD, et bien d'autres encore.

Avant d'investir, consultez les données historiques du jeton FTX Token, les actualités cryptographiques, les graphiques des prix des jetons FTX, le taux de change FTT/USD, et bien d'autres.


Quels sont les meilleurs portefeuilles de crypto-monnaies pour stocker les jetons FTX Token ?


Les meilleurs portefeuilles de jetons FTX pour stocker des pièces de monnaie FTT sont :

Trust Wallet
Ledger Nano X wallet
Ledger Nano S wallet
Portefeuille matériel Trezor
Atomic Wallet
MyEtherWallet

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.