Retour
Enzyme Finance (MLN) augmente de 92% en une semaine : Pourquoi ?
Actualité

Enzyme Finance (MLN) augmente de 92% en une semaine : Pourquoi ?

Enzyme Finance (MLN), un protocole axé sur la gestion d'actifs sur la chaîne, a bondi de 92 % entre le 30 juin et le 5 juillet 2021. Le 30 juin, son cours par rapport au dollar américain oscillait autour de 65 dollars. Le 5 juillet 2021, le cours de MLN a atteint un sommet intrajournalier de 125 USD.‍

Napbots
7/7/2021

Enzyme Finance est un protocole axé sur la gestion d'actifs on-chain qui permet aux utilisateurs de construire et de mettre à l'échelle des "coffres-forts basés sur les stratégies d'investissement de leur choix."

Les experts en crypto estiment qu'il y a 3 raisons principales pour lesquelles le prix de MLN par rapport au dollar américain a presque doublé en une semaine.

Raison n° 1 : la nouvelle inscription d'Enzyme Finance (MLN) sur une bourse de crypto-monnaies a entraîné un pic du volume des échanges.
Le 5 juillet 2021, Binance (l'une des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde) a annoncé qu'elle allait coter deux nouveaux jetons de crypto-monnaies, Enzyme Finance (MLN) et Barn Bridge (BOND). Cette annonce a entraîné la hausse du prix de MLN, qui a atteint un sommet à 125 dollars américains. En fait, le volume d'échange sur 24 heures a également bondi à 148 millions de dollars US, soit une augmentation de plus de 2000 %. En fait, ce jeton a également été ajouté pour le commerce sur un autre échange de crypto-monnaies, Gate.io.

Raison #2 : Partenariat DeFi entre Enzyme Finance (MLN) et Yearn.Finance (YIF)
Le 5 juillet 2021, Enzyme Finance a également annoncé sa collaboration avec Yearn.finance. Leur tweet disait :

"Nous sommes heureux d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, les coffres-forts Yearn sont disponibles sur Enzyme Finance ; donnant aux gestionnaires de portefeuille au sein de l'App Enzyme de nouvelles possibilités d'ouvrir des stratégies d'agriculture de rendement spécifiquement conçues pour leurs besoins.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://medium.com/enzymefinance/yearn-vaults-now-on-enzyme-finance-4aeb1fe38662"

Grâce à ce partenariat, les coffres-forts Yearn seront désormais disponibles sur le protocole Enzyme. Cela aidera les gestionnaires de portefeuille sur l'application Enzyme à utiliser les stratégies d'agriculture de rendement qui sont disponibles sur Yearn. Dans l'espace Defi, Yearn.finance a commencé à devenir la plateforme Defi la plus étendue et la plus intégrée. L'intégration d'Enzyme Finance est une étape supplémentaire vers l'objectif de devenir la plateforme Defi la plus étendue et la plus intégrée dans l'espace Defi.

Raison #3 : Doublement de la valeur totale bloquée (TVL) d'Enzyme Finance en l'espace d'un mois.
Selon DeFi pulse, la valeur totale bloquée (TVL) du projet Enzyme Finance a plus que doublé, passant de 40 millions de dollars US à 110 millions de dollars US en juin 2021. Cela s'est produit principalement grâce à la collaboration entre Unslashed Finance et Enzyme Finance. Unslashed Finance aurait investi 4 000 Ethereum (ETH) dans les stratégies de rendement d'Enzyme Finance pour tamponner "leur base de capital pour l'assurance."

Le 16 juin 2021, Enzyme Finance a tweeté :

"Un autre nouvel ATH avec un pic de 225% dans Enzyme TVL hier alors que @UnslashedF se déploie dans des stratégies de rendement pour tamponner leur base de capital pour l'assurance. Surveillez leur lancement en cours...."

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.