Retour
Coinbase va permettre aux utilisateurs de déposer directement leurs chèques de salaire et de les convertir automatiquement en bitcoins (BTC)
Actualité

Coinbase va permettre aux utilisateurs de déposer directement leurs chèques de salaire et de les convertir automatiquement en bitcoins (BTC)

Dans un récent billet de blog, Coinbase a déclaré qu'elle allait mettre en place une facilité de dépôt direct des chèques de paie pour ses utilisateurs. En fait, les dépôts directs des chèques de paie pourront ensuite être auto-convertis en Bitcoin (BTC). La bourse de crypto-monnaies Coinbase, dont le chiffre d'affaires s'élève à 223 milliards de dollars, va déployer ce service dans les semaines à venir.

Napoleon Group
28/9/2021

Cette nouvelle fonctionnalité ne nécessite pas que vous déposiez la totalité de votre salaire sur le compte Coinbase. Vous pouvez allouer "autant ou aussi peu" de votre salaire que vous le souhaitez. Aucun dépôt payant n'est nécessaire pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité de Coinbase. Si vous envoyez fréquemment des fonds à Coinbase, cette nouvelle fonctionnalité rendra le processus plus efficace et plus abordable. Aucune restriction n'est imposée par Coinbase sur l'auto-conversion des chèques de salaire en cryptos autres que BTC.

Vous n'avez besoin de configurer la nouvelle fonctionnalité de paie qu'une seule fois. La saisie et la synchronisation de Coinbase avec votre employeur peuvent être effectuées manuellement. Vous pouvez également utiliser l'application pour gérer directement l'allocation des salaires. Coinbase met en place cette fonctionnalité en s'associant à plusieurs entreprises, dont SuperRare Labs, Fortress Investment Group, Nansen et M31 Capital.

Cette nouvelle arrive juste un mois après que la bourse de crypto-monnaies Coinbase ait annoncé qu'elle avait mis à jour sa politique d'investissement. Selon cette politique mise à jour, les utilisateurs sont autorisés à inclure une allocation de revenu trimestrielle de 10% en BTC ainsi que certains actifs numériques spéculatifs sélectionnés. Dans cette annonce, Coinbase s'est également engagée à investir 500 millions de dollars US (sur ses 4 milliards de dollars US de réserves) en BTC et autres altcoins.

Coinbase avait également annoncé en août 2021 qu'elle s'était associée à Mitsubishi UFJ Financial Group (l'une des plus grandes banques du Japon) pour lancer ses opérations au Japon. Ce partenariat permettra à 40 millions de titulaires de comptes du Mitsubishi UFJ Financial Group d'accéder à Coinbase et d'acheter des BTC facilement.

source :
Napoleon Group

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.