Retour
Chainlink (LINK) embarque des partenaires 2 fois plus vite que l'an dernier
Actualité

Chainlink (LINK) embarque des partenaires 2 fois plus vite que l'an dernier

Les archives du portail de l'écosystème de Chainlink montrent que 281 projets de crypto-monnaies ont annoncé leur intégration avec Chainlink, l'un des principaux fournisseurs d'oracles. L'onboarding de ces partenaires de Chainlink a eu lieu au cours des 201 derniers jours en 2021.

Napbots
22/7/2021

Il y a actuellement 650 intégrations Chainlink de tiers au total. Si 43 % du total des intégrations de partenaires ont eu lieu en 2021 même, environ 250 partenaires ont été intégrés en 2020. Cette année, le nombre total d'intégrations de partenaires a dépassé le total de 2020 au cours des six premiers mois. Alors que de nombreux partenaires du fournisseur d'oracle, Chainlink, en sont à leurs débuts, certains des principaux partenaires comprennent Alchemix, le Hedera Governing Council, l'ECO Chain de Huobi, et plus encore.

Afin de fournir des solutions sécurisées et automatisées aux applications décentralisées pour générer la randomisation, de nombreux projets utilisent également la fonction aléatoire vérifiable (VRF) de Chainlink. Infinity Skies, un jeu alimenté par blockchain, a récemment annoncé qu'il avait conclu un partenariat avec Chainlink le 20 juillet 2021 pour distribuer ses "loots" en jeu de manière équitable. Il a déclaré :

"Étant donné que le butin est probabiliste et que les VRF détiennent une valeur réelle pour les joueurs, il est impératif que la frappe du butin ne puisse pas être "jouée".... Chainlink VRF fournit au smart-contract d'Infinity Skies responsable de l'ouverture des coffres un accès direct à un nombre aléatoire inviolable et auditable pour déterminer les résultats lors de l'ouverture des coffres."

Des projets cryptographiques comme PancakeSwap utilisent également la fonctionnalité de fonction aléatoire vérifiable (VRF) de Chainlink de manière importante. La plupart des autres projets qui se sont associés à Chainlink pour la VRF utilisent cette fonctionnalité pour garantir que les prix et les récompenses sont délivrés de manière équitable et vérifiable.

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.