Retour
Cardano et Dogecoin affichent les gains les plus élevés pendant la chute du marché des crypto-monnaies
Actualité

Cardano et Dogecoin affichent les gains les plus élevés pendant la chute du marché des crypto-monnaies

Lors de la hausse du marché des crypto-monnaies, Cardano (ADA) et Dogecoin (DOGE) ont enregistré des gains rapides. Les dernières 24 heures restent une période intéressante pour le marché des crypto-monnaies, car les prix ont augmenté significativement. Des hausses de prix massives ont été observées jusqu'à présent dans les principales devises comme le Bitcoin et l'Ethereum. Plus d'un milliard de dollars ont été ajoutés en seulement 24 heures sur l'ensemble du marché des crypto-monnaies.

Napbots
28/7/2021

Les altcoins comme ADA ou DOGE connaissent encore d'énormes changements de marché à mesure que le développement du marché des cryptomonnaies progresse. Alors que les investisseurs sont de retour sur le marché, le prix de deux monnaies numériques a bondi de plus de 10% et continue d'augmenter.

Poursuite de la tendance à la hausse pour Dogecoin et Cardano


Dogecoin mène toujours la danse jusqu'à présent, affichant un gain de prix de 13% au cours des dernières 24 heures.
DOGE, qui avait continué à voir des tendances à la baisse en raison du battage médiatique autour de la pièce et de la mort du " Dogefather " Elon Musk, est sorti de l'ouragan.


Le prix de DOGE est passé de 0,195 $ à plus de 0,20 $, à 0,2244 $, qu'il négocie maintenant. Le prix a changé à 0,244 $. Dans cette même dynamique, Cardano (ADA) a continué à augmenter son rallye actuel de plus de 11%. Une formidable remontée de l'actif numérique se négociant à 1,20 dollar a vu un prix de 1,32 dollar en seulement quelques heures.


Le marché continue d'enregistrer des hausses de prix à deux chiffres pour les deux monnaies numériques.
La capitalisation boursière de Dogecoin s'élève désormais à 29 milliards de dollars, celle de Cardano à 43 milliards de dollars.

La marché des cryptomonnaies en mouvement haussier


Le Bitcoin et les autres crypto-monnaies ont reçu davantage de soutien la semaine dernière. Atteignant 32 000 dollars et gardant l'élan d'un prix de plus de 34 000 dollars.

Une augmentation après qu'Elon Musk ait révélé que sa société SpaceX possède des bitcoins et que Tesla pourrait être sur le point d'accepter à nouveau les paiements en BTC. Musk a également confirmé qu'il détenait personnellement du Bitcoin, de l'Ethereum et du Dogecoin lors de la même conférence.


Enfin, la nouvelle de l'intégration du Bitcoin dans la plateforme d'Amazon a été forte. Après que des rumeurs aient circulé, les prix ont augmenté à la fin du week-end.

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.