Retour
Cardano (ADA) a atteint un nouveau sommet cette nuit
Actualité

Cardano (ADA) a atteint un nouveau sommet cette nuit

Hier, ADA a atteint un nouveau sommet autour de 1,38 $, une hausse supplémentaire a été bloquée cette nuit.‍

Napbots
5/8/2021
Le Cardano (ADA) devrait chuter ces prochains jours


La recherche sur le prix du Cardano indique que la dynamique baissière va se poursuivre au cours des prochaines 24 heures, car un sommet légèrement inférieur a été établi dans la nuit autour de la marque de 1,38 $, et le marché a commencé à baisser une fois de plus. Par conséquent, nous prévoyons que l'ADA/USD continuera de baisser aujourd'hui, en tentant d'atteindre de nouveaux planchers.

Au cours des 24 heures précédentes, le marché des crypto-monnaies a été négocié avec une dynamique baissière. L'Ethereum a chuté de 0,56 %, tandis que le Bitcoin a perdu 2,29 %.
Avec un gain de 1,5 %, Cardano (ADA) est l'une des valeurs les plus performantes. Au cours des dernières 24 heures, le prix de Cardano a augmenté.


Au cours des dernières 24 heures, ADA/USD a été négocié dans une fourchette de 1,28 $ à 1,38 $, présentant une volatilité mineure.
L'ensemble du volume d'échange a grimpé de 52% à 2,09 milliards de dollars. La capitalisation boursière totale de la crypto-monnaie est d'environ 42,7 milliards de dollars, ce qui la place au cinquième rang mondial.

L'ADA est-il sur le point de s'effondrer une fois de plus ?

Le prix du Cardano recommence à baisser, ce qui indique qu'un plus bas niveau sera atteint plus tard dans la journée.

Après avoir touché un fond de balancement un peu plus élevé autour de la marque de 1,02 $, le mouvement du prix du Cardano a été négocié avec une forte dynamique haussière au cours des dernières semaines.
La paire ADA/USD a commencé à grimper à partir de là, atteignant un sommet au-dessus de la barrière de 1,40 $.


ADA s'est ensuite replié et a consolidé pendant plusieurs jours. Toute hausse potentielle a été mise à l'épreuve pendant le week-end, le titre n'ayant pas réussi à franchir la barrière de 1,40 $.
Le prochain retracement a testé le précédent plus bas à 1,26 $, avec un plus haut légèrement inférieur autour de 1,38 $.


Les haussiers ont pris de l'élan pour un nouveau bond en avant hier, mais n'ont pas réussi à atteindre un nouveau sommet. En conséquence, nous pouvons conclure que le momentum de l'action du prix du Cardano est redevenu négatif, et qu'une nouvelle baisse est en route plus tard cette semaine.

Conclusion de l'analyse du prix du Cardano


L'analyse du prix du Cardano pour les prochains jours est baissière, car un sommet légèrement inférieur a été atteint cette nuit, et le prix du marché s'est inversé à partir de là.
En conséquence, nous prévoyons que l'ADA/USD franchira le plus bas niveau actuel de 1,26 $ et continuera à baisser plus tard cette semaine.


En attendant la chute de Cardano, consultez nos articles sur Satoshi Nakamoto, les avantages de DeFi et les frais de Bitcoin.

Cardano (ADA) a atteint un nouveau sommet hier

source :
Napbots

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.