Retour
Bank of America aurait donné son accord pour les transactions en Bitcoin
Actualité

Bank of America aurait donné son accord pour les transactions en Bitcoin

Les récents développements dans le secteur des crypto-monnaies montrent que le trading de futures en bitcoin est désormais possible pour les clients de la deuxième plus grande banque américaine.

Crypto Army
26/7/2021

Les sources ont déclaré qu'elles préféraient rester anonymes. Elles ont révélé que certains de leurs clients autorisent le trading de BTC Futures.


Le trading de Bitcoin Futures est très compétitif dans le secteur.
Sur le marché, les Bitcoin Futures sont connus comme des "produits pilotés" qui agissent comme un contrat.
Les investisseurs conviennent de vendre ou d'acheter un certain actif à un prix et une date futurs convenus.


Cet accord suit généralement le prix d'un actif sous-jacent au jeton numérique. Les contrats à terme permettent donc aux utilisateurs de parier sur le prix d'un actif. Les contractants peuvent parfois occuper des positions courtes ou longues. Les négociants qui occupent la position longue s'inscrivent généralement à une certaine date pour acheter un actif. Les parties règlent et concluent le contrat une fois la date arrivée.


Cette option est extrêmement importante pour les investisseurs institutionnels, car elle leur permet de s'engager activement dans la cryptographie.
La raison en est que les problèmes réglementaires actuels concernant la cryptographie ont rendu le bitcoin directement peu attrayant pour les investisseurs institutionnels.


Par conséquent, les contrats à terme sur Bitcoin sont un moyen d'utiliser le BTC et de nombreuses autres cryptomonnaies sur le marché.
Ces investisseurs peuvent conserver n'importe quelle cryptomonnaie indirectement via leurs actifs sous-jacents en venant dans le futur."


Les Bitcoin futures ont suscité un grand intérêt. De nombreux investisseurs participent activement à ce commerce sur des plateformes légales.


Le Chicago Mercantile Exchange, par exemple, a enregistré une augmentation de 910 000 dollars pour atteindre plus de 23 millions de dollars.
Selon les dernières nouvelles, la BoA devrait suivre des établissements comme Goldman Sachs


En mai 2021, la banque d'investissement a commencé à proposer à ses clients des contrats à terme sur Bitcoin via le CME.
La BoA fournira également des échanges via le CME, tout comme l'a fait Goldman Sachs, a révélé la source anonyme.

Soutien des pays pour les BTC Futures


L'Amérique ne semble être qu'un des pays qui soutiennent les Bitcoin Futures. Les opportunités de l'instrument sont également positionnées par d'autres pays.


Par exemple, la bourse Bybit, basée à Singapour, a montré une augmentation du volume d'échanges futurs de Bitcoin en mai 2021, à 4,2 milliards de dollars.

Bien que cette année 2021 ait connu de nombreux ralentissements sur le marché des crypto-monnaies, l'instrument semble rester sur la base.
Les participants au commerce sont convaincus que si les investisseurs institutionnels restent intéressés par l'avenir du BTC, de nombreuses banques peuvent fournir cette monnaie.

source :
Crypto Army

Recevez les dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter. Vous retrouverez de manière régulière un point sur le marché des crypto-actifs, un focus altcoins et les dernières actualités.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.